Magret de canard fumé au chèvre frais

Publié le par melencuisine

Aujourd'hui je vous propose une recette d'apéritif très très simple, j'adore cuisiner les amuses bouches et je vous propose de réaliser des 

 

Magret de canard fumé au chèvre frais

magret-au-chevre--1-.jpg

Ingrédients :

- 1 plaquette de magret de canard fumé

- 1 chèvre frais type Chavroux

- sel et poivre du moulin

- piment cayenne moulu extra fort

- des pics en bois

 

Préparation :

Enlevez le gras sur toutes les tranches de magret

Étalez sur chaque tranche un peu de chèvre frais 

Mettre un tour de moulin à sel et à poivre

Une pincée de piment de cayenne 

Roulez-les et maintenir avec un pic en bois

 

magret-au-chevre.jpg

J'en fais très souvent pour l'apéro et je peux vous dire qu'ils ont un grand succès !!!

N'hésitez pas à tester...

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article